LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT D’ARGENT
1. L’objectif des procédures de lutte contre le blanchiment d’argent d’Inextro B.V. est de ne pas permettre à la Société d’être utilisée ou impliquée dans une activité ou un système de blanchiment d’argent, de détecter et de signaler tout incident, y compris les opérations suspectes, aux autorités compétentes concernées conformément aux réglementations applicables en matière de lutte contre le blanchiment d’argent, de conserver toutes les informations pertinentes en possession de la Société qui pourraient être requises par les autorités compétentes enquêtant sur une activité suspecte, et de coopérer avec lesdites autorités autant que de besoin.
2. La Société met en place les éléments nécessaires à un programme efficace de lutte contre le blanchiment d’argent :
- Procédures adéquates de connaissance du client;
- Suivi et évaluation des indicateurs de risque du joueur et des indicateurs de risque de paiement;
- Atténuation des risques par la mise en œuvre de politiques de paiement appropriées;
- Désignation d’un responsable de la lutte contre le blanchiment d’argent;
- Veiller à ce que les employés soient conscients des risques, des procédures et de leurs obligations en matière de signalement des cas de blanchiment d’argent;
Réévaluation périodique de la situation et ajustement des politiques, le cas échéant, afin de garantir leur adéquation à tout moment. Cette évaluation doit être appropriée et doit être revue si nécessaire à la lumière de tout changement de circonstances, y compris l’introduction de nouveaux produits ou technologies, de nouveaux modes de paiement par les clients, de changements dans la démographie de la clientèle ou de tout autre changement important, et en tout état de cause revue au moins une fois par an. Le responsable de la lutte contre le blanchiment d’argent est chargé du contrôle, de la mise à jour et de la gestion de la conformité aux politiques et procédures de lutte contre le blanchiment d’argent, ainsi que de la communication interne de ces politiques et procédures.
3. Pour accéder aux jeux, Inextro B.V. demande au joueur potentiel de saisir tous les renseignements obligatoires demandés dans le formulaire d’inscription sur le site Web, en particulier : nom et prénom, adresse et coordonnées, adresse de courriel valide, numéro de passeport, informations de paiement pertinentes (y compris le numéro de carte de crédit, la date d’expiration), tous ces renseignements étant garantis par le client comme étant véridiques et exacts. Inextro B.V. se réserve le droit de fermer un compte si des renseignements s’avèrent faux ou trompeurs à la suite des mécanismes de vérification utilisés par la Société. Pour les paiements, l’utilisateur doit téléverser son passeport et une facture de services publics et, après examen et approbation de ces documents, le paiement sera effectué.
4. Les détails du client sont examinés par l’équipe pour s’assurer de leur exactitude et, dans certains cas, des preuves supplémentaires d’adresse et d’identité peuvent être demandées, en particulier lorsque le client devient actif. Certains clients sont automatiquement considérés comme des clients à haut risque et ne peuvent pas, par défaut, effectuer de dépôts automatiques dans le système. Ces clients se voient attribuer un niveau de risque plus élevé en fonction d’un certain nombre de paramètres, y compris, mais sans s’y limiter, le pays de résidence, le pays d’émission de la carte de crédit, le journal IP, le nombre d’opérations au cours d’une période définie, etc.
5. Les Utilisateurs ne sont pas autorisés à posséder plus d’un Compte de membre. Si l’Utilisateur tente d’ouvrir plus d’un Compte de membre, tous les comptes de paris que l’Utilisateur tente d’ouvrir seront bloqués ou fermés et tous les paris ou gains de votre compte fermé ou bloqué seront annulés à la discrétion de l’administration du casino.
6. Les Utilisateurs doivent saisir tous les renseignements obligatoires demandés dans le formulaire d’inscription, en particulier l’identité, l’adresse et les coordonnées, y compris une adresse électronique valide, le lieu de résidence, le numéro de téléphone, la date de naissance, les informations de paiement pertinentes; tous ces renseignements doivent être véridiques et corrects.